GALIAN-SMABTP : 97,4 % de clients satisfaits en 2024 !
Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes fiers d’annoncer que 97,4 % d’entre eux nous recommandent ! Un chiffre identique aux résultats obtenus en 2023, gage de notre engagement au quotidien. Découvrez pourquoi !
Sommaire
Zoom sur le questionnaire de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP
GALIAN-SMABTP : l’importance de la satisfaction client
GALIAN-SMABTP : qualité de service et accompagnement adapté
En résumé
Zoom sur le questionnaire de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP
Tous les ans, nous menons une grande enquête de satisfaction auprès de nos clients, afin de cerner leurs attentes et d’y répondre en proposant un accompagnement adapté à leurs activités de transaction, de gestion et de syndic.
Cette enquête a été réalisée en interne du 28 novembre au 20 décembre 2024, avec 1 203 agences et 1 251 personnes interrogées.
Sur l’ensemble des répondants, le taux de recommandation de nos clients auprès de leurs confrères est le même qu’en 2023, c’est-à-dire de 97,4 % en 2024.
Cette continuité est le gage de notre engagement auprès de nos clients, avec des offres pensées par et pour les professionnels de l’immobilier, et des services adaptés à leurs problématiques quotidiennes, du service agrément au registre LCB/FT.
GALIAN-SMABTP : l’importance de la satisfaction client
GALIAN-SMABTP, l’assureur de référence des professionnels de l’immobilier, dispose d’une gamme d’assurances complète destinée aux agents immobiliers, aux administrateurs de biens (ADB), ainsi qu’aux syndics :
- Garantie Financière (GF),
- Responsabilité Civile Professionnelle (RCP),
- Protection Juridique,
- Complémentaire Santé & Prévoyance pour les salariés et les TNS,
- Cybersécurité,
- Multirisque Bureaux.
GALIAN-SMABTP, ce sont aussi des contrats destinés :
- aux copropriétaires,
- aux mandants (propriétaires-bailleurs),
- aux locataires.
GALIAN-SMABTP : qualité de service et accompagnement adapté
La force de GALIAN-SMABTP ne se résume pas uniquement à la qualité de ses produits, mais aussi à un accompagnement sur-mesure et parfaitement adapté aux besoins des professionnels de l’immobilier pour :
1. Optimiser vos activités : audit de la comptabilité mandant, accompagnement dans la cession-acquisition et missions d’analyse de votre affaire.
2. Développer vos connaissances : formations Prévention des risques RCP, Connaissance des solutions d’assurance et Capacité professionnelle MA.
3. Bénéficier d’outils performants : registre LCB/FT, bibliothèque numérique juridique, service agrément GLI, etc.
En résumé
Quel est l’indice de satisfaction client 2024 de GALIAN-SMABTP ?
En 2024, l’indice de satisfaction client de GALIAN-SMABTP est de 97,4 %.
Quel été l’indicateur de satisfaction client 2023 de GALIAN-SMABTP ?
En 2023, l’indicateur de satisfaction client était de 97,4 % à la suite de l’enquête interne menée par GALIAN-SMABTP auprès de ses transactionnaires, gestionnaires de biens et syndics de copropriétés.
Quels sont les critères de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP ?
L’enquête de satisfaction 2024 de GALIAN-SMABTP s’est basée sur l’appréciation des produits d’assurance, la recommandation auprès de confrères et les attentes des clients de l’entreprise.
Définition : c’est quoi la satisfaction client ?
Il s’agit d’un indicateur de satisfaction qui permet aux entreprises de mesurer la satisfaction client quant à leurs services et produits, c'est-à-dire de savoir si leurs clients sont satisfaits.
Enquête : pourquoi mesurer la satisfaction client ?
L’analyse de la satisfaction client permet aux entreprises et aux marques de connaître leurs points forts et points faibles, c’est-à-dire leurs axes d’amélioration, afin de proposer à leurs clients des produits et des services mieux adaptés à leurs attentes et à leurs besoins. L'objectif est ainsi d'améliorer le parcours client, la relation client, mais aussi la fidélité des clients en leur apportant des réponses quant à leurs problématiques métier.